Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droits à la vie
23 septembre 2014

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog, je me présente, j'ai 15 ans et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi. Ce blog n'est pas pour moi une façon de raconter ma vie. 

Je faisais des assemblages photo comme ça, pour le plaisir mais puisqu'ils sont faits autant qu'ils servent à tout le monde. 

Ne vous attendez pas à des montages professionels: vous seriez déçus: c'est juste des assemblages de photos qui, je l'éspère convaincrons certains qu'il faut cesser ces lois anti-famille.

J'y posterait aussi des images qui m'ont marqué: dessins d'autres artsites, ... avec leur lien d'origine

Si vous voulez prendre une image à laquelle j'enlèverait la protection, n'hésitez pas à me contacter

Voilà, bonne visite sur ce blog

Et VIVE LA FAMILLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Droits à la vie
Publicité
Archives
Publicité